Fonds de l’AÉDSP pour affiches scientifiques 2017-2018

Nous savons que présenter à des conférences peut parfois être dispendieux. L’Association des Étudiant.e.s Diplômé.e.s en Santé des Populations est heureuse de vous annoncer la création d’un nouveau fonds visant à soutenir les étudiantes et les étudiants qui souhaitent présenter des affiches scientifiques en octroyant un remboursement de 40$.

Conditions :

Le soutien maximal par étudiante ou étudiant est de 40 $ par affiche, une fois par année sous le principe du « premier arrivé, premier servi » (maximum de dix étudiantes ou étudiants par an). Ce fonds sert uniquement à couvrir le coût de l’affiche scientifique. Vous pourriez être admissible pour d’autres opportunités de financement : veuillez consulter: http://phgsa.ca/grants-scholarships.

➢ L’étudiante ou l’étudiant doit être le premier auteur sur l’affiche de recherche.

Pour recevoir le soutien financier, les étudiantes ou les étudiants doivent soumettre : a- une copie de la preuve d’acceptation à la conférence ; b- le reçu de la conférence payée intégralement c- le reçu de l’imprimeur.

En acceptant le soutien financier, l’étudiante ou l’étudiant accepte que son affiche soit placée sur notre site Web : http://phgsa.ca/.

Comment appliquer ? Envoyez tous les documents en PDF à David Buetti Buetti (trésorier), dans un délai maximum de deux semaines suivant votre présentation : dbuet075@uottawa.ca. L’argent sera envoyé directement à l’étudiante ou l’étudiant soit par Interac e-Transfer ou par chèque.

Affiches 2017-2018 !

Standard Pig Exercise For evaluation capacity building

Par : Amélie Gauthier Beaupré

Using standard pig for logic models-for LDCP repository-page-001